UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la ligue de hockey simulé Untitled Hockey League Simulated
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Detroit & Nashville (pour apres les séries)

Aller en bas 
+10
Froue
Jackometi
¤¤THe M aC hI n E¤¤
chitosane
Deathdevil5
Micfontaine
blueyes6669
jacob hockey
Burke
Predz.com
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 10:17

Rappel du premier message :

vers NSH

Pavel Datsyuk C 31 6700000 5 82 88 95 87 81 67 86 80 83 80 76 71 88 78 83

vs

vers DET

Steve Sullivan LW 36 3750000 1 40 76 80 87 72 76 65 86 67 79 69 78 60 81 71 76
Francis Bouillon D 34 1350000 2 55 69 57 58 73 64 83 72 71 60 45 62 74 61 73 68
1 pick NSH


SA fais chier de donner un premier pick mais jai enfin mon premier center pour l'an prochain , Datsuk peut faire la difference a Nashville et c'est pourquoi j'accepte . Bouillon allais perdre sa perdre sa place toute facon cette année par Jonathon Blum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 2:11

TB = tu te prend pour qui dude ? t'iras ds signature sa fais un rciss de bail que le contrat de sullivan est prolonger .

Mon 1er pick est 9e , tu va venir me dire que le jeuen que je vais recruter avec ce pick va detre une marde ?

non mais je reve ou quoi ?

Datsuk va avoir 32 ans , 4 ans de diffrence a sullivan , en plus ji shop un atlete de 19 qui va drafter lui meme , probablement une beast , c'est le 9e choix , pas le 32 .

Pi bouillon je sias pas quesqui criss la il le voulais
Revenir en haut Aller en bas
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 2:13

c'est qui le dude quia le dernier mot la ?
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 2:17

C'est bon.. calmez-vous!

Hercule, effectivement.. Ocho a raison.

Puis ca serait apprecier si vous arretiez de repliquer..

ON ATTENDS UN CONFIRMATEUR POUR LOCKER!
Revenir en haut Aller en bas
Deathdevil5

Deathdevil5


Messages : 745
Date d'inscription : 01/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 3:21

blueyes6669 a écrit:
Bon les boys, regarder.

sullivan à 69pts cette saison.

datsyuk 73 pts.

déjà en partant, on aurait pu dire sans le first pick. mais si on regarde aussi les cotes, le first pick va etre fuckin fort.


sté vous le savez bin, les jeunes augmente bcp!

entk, 3-3.

Justement le point ou tu as tord est le suivant : si tu ne fais que te baser sur les performances offensives d'un joueur pour l'échanger y servent a quoi les cotes?

Sullivan si vous lui prolonger sa retraite non seulement il va descendre et de beaucoup a tel point que DET le mettras pas sur son premier trio, meme p-e pas sur son 2e.

Ceux qui connaissaient EHM savent que les joueurs vieux descendent et relativement beaucoup. Durant l'été la, quand lepage va simuler pi qu'on va etre en septembre la mon ptit aux yeux bleus, Sullivan c'est a peine si il va avoir 75 off pi il va continuer a descendre.

pour finir ak le first pick...meme si il est fort, il va etre loin d'accoter Datsyuk, vu que sullivan et Bouillon vont etre finis...Parlant de Datsyuk, si il produit pas beaucoup c'est p-e acause de ses compagnons de trio, il a perdu zetterberg spa rien pi tout ca pour se retrouver avec qui aux ailes? Stewart pi Higgins. Normal qu'il produise pas non?

Pi OchoSiete ou jsais pu qui avant d'insulter le monde en les traitant de gamins ou de sque tu voudras, commence par regarder comment tu agis pi on en reparlera.

PS: Burke! Arrete de te prendre pour un dieu on dirait que tu te prends pour le roi du monde qui dit a ses sujets : Calmez-vous. Respirez un bon coup et encaissez ce que j'ai a dire.

Finalement, Froue, Hercule et compagnie, dans les trades il n'y a que les confirmateurs, les admins et les DG impliqués dans l'échange qui peuvent écrire dans un sujet. Je vous demanderais de respecter cette règle qui est la base de toute organisation.


Merci bon soir!
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 9:35

Deathdevil5 a écrit:
blueyes6669 a écrit:
Bon les boys, regarder.

sullivan à 69pts cette saison.

datsyuk 73 pts.

déjà en partant, on aurait pu dire sans le first pick. mais si on regarde aussi les cotes, le first pick va etre fuckin fort.


sté vous le savez bin, les jeunes augmente bcp!

entk, 3-3.

Justement le point ou tu as tord est le suivant : si tu ne fais que te baser sur les performances offensives d'un joueur pour l'échanger y servent a quoi les cotes?

Sullivan si vous lui prolonger sa retraite non seulement il va descendre et de beaucoup a tel point que Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 554876 le mettras pas sur son premier trio, meme p-e pas sur son 2e.

Ceux qui connaissaient EHM savent que les joueurs vieux descendent et relativement beaucoup. Durant l'été la, quand lepage va simuler pi qu'on va etre en septembre la mon ptit aux yeux bleus, Sullivan c'est a peine si il va avoir 75 off pi il va continuer a descendre.

pour finir ak le first pick...meme si il est fort, il va etre loin d'accoter Datsyuk, vu que sullivan et Bouillon vont etre finis...Parlant de Datsyuk, si il produit pas beaucoup c'est p-e acause de ses compagnons de trio, il a perdu zetterberg spa rien pi tout ca pour se retrouver avec qui aux ailes? Stewart pi Higgins. Normal qu'il produise pas non?

Pi OchoSiete ou jsais pu qui avant d'insulter le monde en les traitant de gamins ou de sque tu voudras, commence par regarder comment tu agis pi on en reparlera.

PS: Burke! Arrete de te prendre pour un dieu on dirait que tu te prends pour le roi du monde qui dit a ses sujets : Calmez-vous. Respirez un bon coup et encaissez ce que j'ai a dire.

Finalement, Froue, Hercule et compagnie, dans les trades il n'y a que les confirmateurs, les admins et les DG impliqués dans l'échange qui peuvent écrire dans un sujet. Je vous demanderais de respecter cette règle qui est la base de toute organisation.


Merci bon soir!

LOLOLOLOLOLOL!

J'ai rien à dire à ca.. juste regarde ce que tu viens d'écrire.

Honnêtement, t'es ridicule mon grand.

Qu'on acceptes ou refuses, ca te regarde pas, donc fais ton choix, puis ferme ton petit moulin a parole.

On est TOUJOURS en attente d'un confirmateur!
Revenir en haut Aller en bas
blueyes6669

blueyes6669


Messages : 1792
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 18:33

Lepage, tranche le débat. Quelqu'un fait pas sa job!

Merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 0:28

C'EST ANNULÉ!

ON REFUSE TOUT LES TRADES DE Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 554876!
Revenir en haut Aller en bas
dipietro

dipietro


Messages : 1828
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 0:44

jacob hockey a écrit:
Burke a écrit:
Machine, a ce que je sache.. t'es pas CDT. Donc merci de ton commentaire, mais c'est pas necessaire.

Sullivan ne retraite pas, puis il lui reste minimum 2 ans. Si DET a accepter, c'est parce que j'en deduit qu'il sait ce qu'il fait.

Puis le 1st pick de NSH est bien placer. Habituellement le top 10 au draft pick sont prometteur, donc c'est egal.

Datsyuk produit tres bien, mais est vieux et est un joueur fragile.

drete sa

PI MACHINE TG!


Va te faire foutre par se qui est 1 mètre en dessou de la tere ( entre lui etr moi SEHM ( autre ligue qu'il a fucker)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit & Nashville (pour apres les séries)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Floride après séries
» Detroit & Nashville
» Échange FARM pour des picks après la saison
» Pour les series
» Vétérans pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UHLS :: UHL | Coin des Transactions :: Confirmation des Transactions :: Transaction Refusé-
Sauter vers: