UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la ligue de hockey simulé Untitled Hockey League Simulated
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Detroit & Nashville (pour apres les séries)

Aller en bas 
+10
Froue
Jackometi
¤¤THe M aC hI n E¤¤
chitosane
Deathdevil5
Micfontaine
blueyes6669
jacob hockey
Burke
Predz.com
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 10:17

vers NSH

Pavel Datsyuk C 31 6700000 5 82 88 95 87 81 67 86 80 83 80 76 71 88 78 83

vs

vers DET

Steve Sullivan LW 36 3750000 1 40 76 80 87 72 76 65 86 67 79 69 78 60 81 71 76
Francis Bouillon D 34 1350000 2 55 69 57 58 73 64 83 72 71 60 45 62 74 61 73 68
1 pick NSH


SA fais chier de donner un premier pick mais jai enfin mon premier center pour l'an prochain , Datsuk peut faire la difference a Nashville et c'est pourquoi j'accepte . Bouillon allais perdre sa perdre sa place toute facon cette année par Jonathon Blum
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 11:55

Pour moi c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
jacob hockey

jacob hockey


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 14:18

jacccceeeppppttte
Revenir en haut Aller en bas
blueyes6669

blueyes6669


Messages : 1792
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 14:22

j'accepte pour après les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Micfontaine

Micfontaine


Messages : 1748
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 16:31

J'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathdevil5

Deathdevil5


Messages : 745
Date d'inscription : 01/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:43

pas pour moi dsl...Sullivan il lui reste une saison, Bouillon stune marde pi le 1st pick vaut pas assez pour un joueur dla trempe a Datsyuk...

jrefuse
Revenir en haut Aller en bas
chitosane

chitosane


Messages : 1101
Date d'inscription : 03/09/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:51

refuser
Revenir en haut Aller en bas
blueyes6669

blueyes6669


Messages : 1792
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:10

Deathdevil5 a écrit:
pas pour moi dsl...Sullivan il lui reste une saison, Bouillon stune marde pi le 1st pick vaut pas assez pour un joueur dla trempe a Datsyuk...

jrefuse

Pas vrai pour Sullivan!
Il peut jouer encore au moins 4 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Deathdevil5

Deathdevil5


Messages : 745
Date d'inscription : 01/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:13

blueyes6669 a écrit:
Deathdevil5 a écrit:
pas pour moi dsl...Sullivan il lui reste une saison, Bouillon stune marde pi le 1st pick vaut pas assez pour un joueur dla trempe a Datsyuk...

jrefuse

Pas vrai pour Sullivan!
Il peut jouer encore au moins 4 saisons.

métonnerais qu'avec EHM, apres 4 mois sans jouer une game Sullivan va descendre en cochon Razz cest mon avis t'es pas obliger de lapprouver mais Sullivan fra pas plus qu'une saison
Revenir en haut Aller en bas
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:13

de tout facon ya eu 3 accepter fakc a rentrer et Deathdevil

Mon 1er pick est le 9e au total , fakc viens aps dir equil peux pas se rammasser un bon jeune
Revenir en haut Aller en bas
¤¤THe M aC hI n E¤¤

¤¤THe M aC hI n E¤¤


Messages : 4803
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : ST-Mathieu ( trou perdu )

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:26

Lol pire trade Jia jamis vu apres sa quand Jcross quelqu`un sa passe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:31

Machine, a ce que je sache.. t'es pas CDT. Donc merci de ton commentaire, mais c'est pas necessaire.

Sullivan ne retraite pas, puis il lui reste minimum 2 ans. Si DET a accepter, c'est parce que j'en deduit qu'il sait ce qu'il fait.

Puis le 1st pick de NSH est bien placer. Habituellement le top 10 au draft pick sont prometteur, donc c'est egal.

Datsyuk produit tres bien, mais est vieux et est un joueur fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:34

Et pour conclure Burke , NSH na pas de joueur clé a l'attaque , Datsuk va etre mon centre dominant , J'ai chercher un joueur clé toute la saison , je l'ai enfin trouver pour la prochaine.
Et en plus , Sullivan a connu une excellente saison l'an dernier , c'est pas ocmme si je donnais un pourri la
Revenir en haut Aller en bas
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:34

de toute facon cest 3-2
Revenir en haut Aller en bas
jacob hockey

jacob hockey


Messages : 246
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 27
Localisation : Drummondville

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:37

Burke a écrit:
Machine, a ce que je sache.. t'es pas CDT. Donc merci de ton commentaire, mais c'est pas necessaire.

Sullivan ne retraite pas, puis il lui reste minimum 2 ans. Si DET a accepter, c'est parce que j'en deduit qu'il sait ce qu'il fait.

Puis le 1st pick de NSH est bien placer. Habituellement le top 10 au draft pick sont prometteur, donc c'est egal.

Datsyuk produit tres bien, mais est vieux et est un joueur fragile.

drete sa

PI MACHINE TG!
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:38

Refusé, DET se fait completement violer dans ce trade
Revenir en haut Aller en bas
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:39

ya eu 3 accepter , cest le nombre que sa prend pour etre confirmer alors confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:39

il faut pas juste regarder les oa en les confirmateur haha Razz

vous me faite rire
Revenir en haut Aller en bas
¤¤THe M aC hI n E¤¤

¤¤THe M aC hI n E¤¤


Messages : 4803
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : ST-Mathieu ( trou perdu )

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:44

3-3 qui va trancher le Débats XD
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 19:45

OchoSiete a écrit:
ya eu 3 accepter , cest le nombre que sa prend pour etre confirmer alors confirmer

Essai pas d'en passé des vites, tu sais très bien que tu l'abuse pis en ce moment c'est 3-3 alors que ça devrait etre 0-6 loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deathdevil5

Deathdevil5


Messages : 745
Date d'inscription : 01/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 20:30

Jackometi a écrit:
OchoSiete a écrit:
ya eu 3 accepter , cest le nombre que sa prend pour etre confirmer alors confirmer

Essai pas d'en passé des vites, tu sais très bien que tu l'abuse pis en ce moment c'est 3-3 alors que ça devrait etre 0-6 loll Razz

+1

Tchek le gars qui change de team en douce, si ya ben une personne qui faut pas se fier ici c'est ben toi
Revenir en haut Aller en bas
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 21:12

lol tu me connais trop pas gamin alors comence pas a juger
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 21:31

Les gars, allez regler vos petits problemes ailleurs.

La trade est toujours a 3-3, manque 1.
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:28

Moi jva prende le droit de venir parler icite serieux les gars ste trade la c nimporte quoi NSH crosse solide DET voyon donc si sa passe jpence quon na des confirmateur de marde desoler la masi vous refuser des trade colisment plus fair que sa pis la vous dite que sa passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:50

Froue. T'es VRAIMENT mal placer pour parler.

Si il y en a un qui aime ca crosser, c'est bien toi.

3-3 on attends des CONFIRMATEURS, pas des DGs qui se donne le droit de donner leur opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit & Nashville (pour apres les séries) Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit & Nashville (pour apres les séries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floride après séries
» Detroit & Nashville
» Échange FARM pour des picks après la saison
» Pour les series
» Vétérans pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UHLS :: UHL | Coin des Transactions :: Confirmation des Transactions :: Transaction Refusé-
Sauter vers: