UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la ligue de hockey simulé Untitled Hockey League Simulated
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Detroit & Nashville (pour apres les séries)

Aller en bas 
+10
Froue
Jackometi
¤¤THe M aC hI n E¤¤
chitosane
Deathdevil5
Micfontaine
blueyes6669
jacob hockey
Burke
Predz.com
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 10:17

Rappel du premier message :

vers NSH

Pavel Datsyuk C 31 6700000 5 82 88 95 87 81 67 86 80 83 80 76 71 88 78 83

vs

vers DET

Steve Sullivan LW 36 3750000 1 40 76 80 87 72 76 65 86 67 79 69 78 60 81 71 76
Francis Bouillon D 34 1350000 2 55 69 57 58 73 64 83 72 71 60 45 62 74 61 73 68
1 pick NSH


SA fais chier de donner un premier pick mais jai enfin mon premier center pour l'an prochain , Datsuk peut faire la difference a Nashville et c'est pourquoi j'accepte . Bouillon allais perdre sa perdre sa place toute facon cette année par Jonathon Blum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:52

oui et je lavout sa marrive de crosser mais pas autant que sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Habsfans

Habsfans


Messages : 1000
Date d'inscription : 09/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:52

dzlll Burke mais cest vrm un des pires trades que jai vu pi vs laccepter .. ! je comprend Froue de chialer vs refuser des trade bcp plus fair que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Негсulе Роігот .

Негсulе Роігот .


Messages : 724
Date d'inscription : 06/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:55

hey je passe pour dire que Bouillon et Sullivan prennent leur retraite



je sors ----> Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:57

Jacob a accepter, donc on y peut rien.

La trade est fair. Moi non plus je comprends pas pourquoi Jacob fait ca, mais c'est equivalent, que vous l'aimiez ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:58

Негсulе Роігот . a écrit:
hey je passe pour dire que Bouillon et Sullivan prennent leur retraite



je sors ----> Smile

Puis ils ne prennent pas leur retraite.. mon dieu.

Vous nous prennez pour des cons? C'est presqu'insultant.

Bref, disez ce que vous voulez. Jacob va faire ce qu'il veut de son equipe.

Ca demeure 3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Predz.com

Predz.com


Messages : 616
Date d'inscription : 24/08/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:00

Et c'est lui que me la offert
Revenir en haut Aller en bas
Негсulе Роігот .

Негсulе Роігот .


Messages : 724
Date d'inscription : 06/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:00

Steve Sullivan L
Born: 6/7/1974 Age: 36
Condition: 100 (Healthy)
Salary: 3 750 000$ Contract left: 1 year(s)
Status: is retiring after the season.





Francis Bouillon D
Born: 17/10/1975 Age: 35
Condition: 100 (Healthy)
Salary: 1 350 000$ Contract left: 2 year(s)
Status: is retiring after the season.





Ok ok ta raison il la prennent pas .


Je resors ----> Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fil09

Fil09


Messages : 581
Date d'inscription : 09/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:00

J'ai jamais vu sa, j'ai le gout de partir une pétition lol
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:02

Негсulе Роігот . a écrit:
Steve Sullivan L
Born: 6/7/1974 Age: 36
Condition: 100 (Healthy)
Salary: 3 750 000$ Contract left: 1 year(s)
Status: is retiring after the season.





Francis Bouillon D
Born: 17/10/1975 Age: 35
Condition: 100 (Healthy)
Salary: 1 350 000$ Contract left: 2 year(s)
Status: is retiring after the season.





Ok ok ta raison il la prennent pas .


Je resors ----> Smile


Les retraites peuvent etre prolonger mon grand, desoler de te l'apprendre.

Maintenant reste dehors, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Негсulе Роігот .

Негсulе Роігот .


Messages : 724
Date d'inscription : 06/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:04

Hey pédal regarde bien Smile


Voici une liste que j'ai des joueurs qui prenne leur retraite mais que je dois prolonger leur carrière..

Mike Knuble
Hal Gill
Mark Rechhi
Jason Arnott
steve sullivan
ethan moreau
Milan Hejduk
Todd White
Bill Guerin
Alex Kovalev
Nicklas Lidström
Kimmo Timonen
Marty Turco
Ray whitney



C'est comme faire Sullivan vs Datsyuk Razz wooooow la sa prouve quon est des bons Dg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:06

Je sais que Bouillon est inutile.

Moi Sullivan ne retraite pas, donc tu viens de te contre-dire.. j'ai rien a rajouter la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Негсulе Роігот .

Негсulе Роігот .


Messages : 724
Date d'inscription : 06/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:07

ouais mais j'avais pas lu la liste gros



et je sais meme pas si NSH est aller demander que Sullivan poursuivre sa carriere so eeeh
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:09

tant qua moi sa reste une crosse epic XD que les confirm voit pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Fil09

Fil09


Messages : 581
Date d'inscription : 09/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:10

Bouillon se retire ?

Donc vous trouvez que Sulivan vs Datsyuk c'est un bon trade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:11

Bon alors laisser nous. Il doit y avoir une raison pourquoi on est confirmateur et pas vous!

Aller pleurer ailleurs.

Merci, bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Негсulе Роігот .

Негсulе Роігот .


Messages : 724
Date d'inscription : 06/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:12

Apres les confirmations que je viens de voir , j'vois pas les "raisons" que vous etes confirmateurs et nous non ... attends oui je sais ... j'ai pas postulé pt ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:12

Fil09 a écrit:
Bouillon se retire ?

Donc vous trouvez que Sulivan vs Datsyuk c'est un bon trade Razz

Le 1st pick de NSH est dans le top 10, ce qui habituellement te donne un bon joueur de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:13

Негсulе Роігот . a écrit:
Apres les confirmations que je viens de voir , j'vois pas les "raisons" que vous etes confirmateurs et nous non ... attends oui je sais ... j'ai pas postulé pt ? XD

J'ai pas postuler non plus.

Serieux, tu veux mon poste?

Parce que vous etes FUCKING gossant, laissez-nous faire notre job, aller pleurer ailleurs parce que serieux ca donne rien dire que c'est une crosse ou pas.

CE NE L'ES PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:13

Sérieux c'est ridicule ce trade la j'arrive pas a croire que 3 confirmateurs on accepté!

Et Burke, même si ils peuvent être prolongés, on s'entend que c'est pas TOUT les joueurs qui vont prolongés leur retraite. Et même si elles sont prolongés dans les deux cas, le trade reste vraiment à l'avantage de Nashville. Datsyuk est parmis l'élite de la ligue National, un jour de concession. Tandis que Sullivan, bien qu'il ait du talent offensif, est vieux et lui reste max un an (Ça c'est si sa carrière est prolongé). Même chose pour Bouillon, sauf que lui est juste pas bon dans tout! Le 1st on s'entend que ça compense vraiment pas assez pour la marde que Nashville donne.

Et puis imagine toi un instant si, pour quelconque raison, les retraites de Sullivan e Bouillon ne soit pas prolongés. Ils n'auraient même pas joués un seul match avec les Red Wings et l'échange équivalerait a Datsyuk Vs 1st pick.

Dernier point: Tu dis que Jacob sais ce qu'il fait, laissons-le faire etc... Mais ça sert à ca un confirmateur, aider les DG's qui ne semble pas savoir ce qu'ils font et empêcher les crosses afin d'avoir une parité dans la ligue. En voyant ce trade la (Datsyuk contre deux vieillards) et en voyant que Détroit veut échanger ''son team contre des jeunes'', désolé mais ça me fait douter de ses capacités.

Fin du roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:14

boff pas telement desoler la masi 2 3 okk sa ben dla valeur sinon fuck that XD pis jetais confirm mon cher jai demender de me faire enlever se post XD quand ta rien ana dire dit rien surtout pas un call dememe
Revenir en haut Aller en bas
Негсulе Роігот .

Негсulе Роігот .


Messages : 724
Date d'inscription : 06/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:14

Jackometi a écrit:
Sérieux c'est ridicule ce trade la j'arrive pas a croire que 3 confirmateurs on accepté!

Et Burke, même si ils peuvent être prolongés, on s'entend que c'est pas TOUT les joueurs qui vont prolongés leur retraite. Et même si elles sont prolongés dans les deux cas, le trade reste vraiment à l'avantage de Nashville. Datsyuk est parmis l'élite de la ligue National, un jour de concession. Tandis que Sullivan, bien qu'il ait du talent offensif, est vieux et lui reste max un an (Ça c'est si sa carrière est prolongé). Même chose pour Bouillon, sauf que lui est juste pas bon dans tout! Le 1st on s'entend que ça compense vraiment pas assez pour la marde que Nashville donne.

Et puis imagine toi un instant si, pour quelconque raison, les retraites de Sullivan e Bouillon ne soit pas prolongés. Ils n'auraient même pas joués un seul match avec les Red Wings et l'échange équivalerait a Datsyuk Vs 1st pick.

Dernier point: Tu dis que Jacob sais ce qu'il fait, laissons-le faire etc... Mais ça sert à ca un confirmateur, aider les DG's qui ne semble pas savoir ce qu'ils font et empêcher les crosses afin d'avoir une parité dans la ligue. En voyant ce trade la (Datsyuk contre deux vieillards) et en voyant que Détroit veut échanger ''son team contre des jeunes'', désolé mais ça me fait douter de ses capacités.

Fin du roman Razz


Bonjour , Bonsoir , Merci M.Jackometi XD
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:15

Jacko a le mots pour finir sa XD good job le gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:17

Bon, bravo Jacko.. c'est bien beau ce que tu dis.

Mais ca demeure 3-3.

En attente d'un confirmateur.
Revenir en haut Aller en bas
Негсulе Роігот .

Негсulе Роігот .


Messages : 724
Date d'inscription : 06/11/2010

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 23:19

C'qui le dush qui a pas confirmer ? Sans vouloir l'offenser ?
Revenir en haut Aller en bas
blueyes6669

blueyes6669


Messages : 1792
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Déc - 1:24

Bon les boys, regarder.

sullivan à 69pts cette saison.

datsyuk 73 pts.

déjà en partant, on aurait pu dire sans le first pick. mais si on regarde aussi les cotes, le first pick va etre fuckin fort.


sté vous le savez bin, les jeunes augmente bcp!

entk, 3-3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit & Nashville (pour apres les séries)   Detroit & Nashville (pour apres les séries) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit & Nashville (pour apres les séries)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floride après séries
» Detroit & Nashville
» Échange FARM pour des picks après la saison
» Pour les series
» Vétérans pour les séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UHLS :: UHL | Coin des Transactions :: Confirmation des Transactions :: Transaction Refusé-
Sauter vers: