UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la ligue de hockey simulé Untitled Hockey League Simulated
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 inscription kovalchuk_th3best

Aller en bas 
+4
Burke
blueyes6669
¤Frank¤ Maple Leafs
lindy08
8 participants
AuteurMessage
lindy08

lindy08


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:10

Voici les informations dont nous avons de besoin pour votre inscription.

Nous avons besoin de savoir votre nom et prénom. kovalchuk_th3best (sinon bin nom jvx garder sa pour moi)

Nous avons besoin de savoir votre age et aussi le nombre d'expérience que vous avez sur les ligues simulée. jai 17ans et jai deja ete admin sur un ligue et sa fait environ 1 et demi que je fait ca

Nous avons besoin que vous ne dites pourquoi nous devrions vous prendre. Je vous demande de me faire un court paragraphe. bin parce que je connait bien mon hockey que je suis quelqun qui est pret a tout pour faire gagner son equipe dans unel igue simuler et jaime bien me fixer des objectifs personnel pour prouvez que je suis un bon dg.

Nous avons besoin de savoir votre qualitée de francais car nous voulons le plus possible que le forum soit compréhensible. avec ce que je viens d'ecrire je crois que je suis quand meme pas pire.

Nous avons besoin de savoir vos qualité et défault. ma plus grande qualites est surement mon respects apporter sur les autres dgs et mon pire defaut est quand ma team va pas bien je suis pas tres content mais sa me donne encore plus le gout de la faire gagner





Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤ Maple Leafs

¤Frank¤ Maple Leafs


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/09/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
blueyes6669

blueyes6669


Messages : 1792
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Deathdevil5

Deathdevil5


Messages : 745
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mar 7 Déc - 23:55

kovalchuk_th3best a écrit:
Voici les informations dont nous avons de besoin pour votre inscription.

Nous avons besoin de savoir votre nom et prénom. kovalchuk_th3best (sinon bin nom jvx garder sa pour moi)

Nous avons besoin de savoir votre age et aussi le nombre d'expérience que vous avez sur les ligues simulée. jai 17ans et jai deja ete admin sur un ligue et sa fait environ 1 et demi que je fait ca

Nous avons besoin que vous ne dites pourquoi nous devrions vous prendre. Je vous demande de me faire un court paragraphe. bin parce que je connait bien mon hockey que je suis quelqun qui est pret a tout pour faire gagner son equipe dans unel igue simuler et jaime bien me fixer des objectifs personnel pour prouvez que je suis un bon dg.

Nous avons besoin de savoir votre qualitée de francais car nous voulons le plus possible que le forum soit compréhensible. avec ce que je viens d'ecrire je crois que je suis quand meme pas pire.

Nous avons besoin de savoir vos qualité et défault. ma plus grande qualites est surement mon respects apporter sur les autres dgs et mon pire defaut est quand ma team va pas bien je suis pas tres content mais sa me donne encore plus le gout de la faire gagner






Tu es gêné de nous dire ton nom? lol pas rave si tu veux etre mon co-dg avant davoir une team tas ben beau
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤ Maple Leafs

¤Frank¤ Maple Leafs


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/09/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mer 8 Déc - 0:08

D'après moi il s'appelle James ou Marcel leboeuf
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Messages : 1260
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 84
Localisation : Ryan, Oklahoma, United States

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mer 8 Déc - 0:11

ou kevin Razz
entk bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
lindy08

lindy08


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:09

non moi c jean coutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
lindy08

lindy08


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:13

deathdevil jvx bien etre ton coadmin sauf que si ya une equipe qui se libere jvais tu lavoir ?

pis dit moi en koi consiste mon role de co-admin
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Messages : 1260
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 84
Localisation : Ryan, Oklahoma, United States

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mer 8 Déc - 19:18

co-dg en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Nieuwendyk

Joe Nieuwendyk


Messages : 761
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Varennes

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mer 8 Déc - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lindy08

lindy08


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mer 8 Déc - 21:10

co-dg desoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe Nieuwendyk

Joe Nieuwendyk


Messages : 761
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Varennes

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Mer 8 Déc - 21:13

Ah mais si tu vx etre mon co-dg tu px anyway j'en ai besoin d'un pour Janvier
Revenir en haut Aller en bas
Deathdevil5

Deathdevil5


Messages : 745
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:20

kovalchuk_th3best a écrit:
deathdevil jvx bien etre ton coadmin sauf que si ya une equipe qui se libere jvais tu lavoir ?

pis dit moi en koi consiste mon role de co-admin

bah dans le fond tu es libre de faire ce que tu veux mais fait moi approuvé les transactions que tu fais avant d'aller les marquer. Tu peux aussi m'ajouter sur msn pour rester en contact Wink

dragonvince_1234@hotmail.com

tu me diras le tient jvais t'adder
Revenir en haut Aller en bas
Deathdevil5

Deathdevil5


Messages : 745
Date d'inscription : 01/11/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 12:21

Jo alias DJ GL a écrit:
Ah mais si tu vx etre mon co-dg tu px anyway j'en ai besoin d'un pour Janvier

fuck you je l'ai shotgunner haha
Revenir en haut Aller en bas
Joe Nieuwendyk

Joe Nieuwendyk


Messages : 761
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Varennes

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 14:56

men calisse
Revenir en haut Aller en bas
lindy08

lindy08


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:24

ook bin jmen vais a Atlanta ma decision est prise
Revenir en haut Aller en bas
Joe Nieuwendyk

Joe Nieuwendyk


Messages : 761
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Varennes

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:25

kk
Revenir en haut Aller en bas
lindy08

lindy08


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:46

alors est-ce que je px etre son co-dg ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Nieuwendyk

Joe Nieuwendyk


Messages : 761
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Varennes

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:49

c toi qui le c mais moi j'en ai besoin d'un mais t libre de faire ce que tu vx
Revenir en haut Aller en bas
lindy08

lindy08


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:50

non mais cque jvx dire c que mon nom est encore en noir faque jvais tu pouvoir etre le co-dg de deathdevil ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Nieuwendyk

Joe Nieuwendyk


Messages : 761
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 28
Localisation : Varennes

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:51

faut que tu tarranges avc
Revenir en haut Aller en bas
lindy08

lindy08


Messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2010

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:53

bin ya dit oui alors jpx tu ?
Revenir en haut Aller en bas
¤¤THe M aC hI n E¤¤

¤¤THe M aC hI n E¤¤


Messages : 4803
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : ST-Mathieu ( trou perdu )

inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:54

att un admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription kovalchuk_th3best Empty
MessageSujet: Re: inscription kovalchuk_th3best   inscription kovalchuk_th3best Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription kovalchuk_th3best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» inscription
» Inscription
» Fonctionnement pour l'inscription
» Inscription LE_HOBBIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UHLS :: UHL | Bureau de la ligue :: Bureaux de la UHLS :: Inscription-
Sauter vers: