UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la ligue de hockey simulé Untitled Hockey League Simulated
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la peau de Pierre Gauthier......

Aller en bas 
+6
Glen Sather
Burke
blueyes6669
Brice de Nice
Jackometi
¤¤THe M aC hI n E¤¤
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤¤THe M aC hI n E¤¤

¤¤THe M aC hI n E¤¤


Messages : 4803
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : ST-Mathieu ( trou perdu )

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 10:17

Je vous invites a vous mettre dans la peau de pierre Gauthier ou de Jacques Martin et marqueé se que vous feriez a sa place ...... signatures de ufas , prolongation de contrats , échanges , changmeent dans le line-up .... etc


Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 10:43

Gauthier:

Monter Weber, Descendre O'byrne, Mettre Spacek au Ballotage

Martin: Mettre Pouliot Ou Eller avec Gomez et Gionta sur une base constante et en essayer un des deux sur le powerplay devant le filet

Revenir en haut Aller en bas
Brice de Nice

Brice de Nice


Messages : 2438
Date d'inscription : 25/08/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 18:46

Va chercher Alexander Frolov !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:39

Sonic the Hedgehog a écrit:
Va chercher Alexander Frolov !!!!!!!!!

L'an prochain aux UFAs!!!

Décaliss Kostitsyn a la date limite contre un prospect défenseur pis signe Frolov aux UFAs si il a une bonne saison cette année!

Out Pouliot pis on fait dla place pour Eller!
Revenir en haut Aller en bas
¤¤THe M aC hI n E¤¤

¤¤THe M aC hI n E¤¤


Messages : 4803
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : ST-Mathieu ( trou perdu )

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:44

Ark tes cave

Kostytin reste a MTL
Pouliot aussi

si ya kelkun a deoclisser ses Hamrlik , spacek , gomez
Revenir en haut Aller en bas
blueyes6669

blueyes6669


Messages : 1792
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:15

Kostisyn contre un défenseur genre Pitkanen.
Pouliot tu le mets sur le trio de gomez/gionta et tu mets pouliot devant le net! yer assez gros pour rester la sans bouger. et gionta shot et gomez fait les passes!


Suis-je trop intelligent ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:19

Ca m'étonnerai qu'on ai Pitkanen pour Kostitsyn..

Puis a on pas besoin de défenseur! Markov - Subban - Gill - Gorges - Harmlik - Spacek(ouais j'avoue qu'il est pas fort).

Notre défensive est quand même TRÈS bonne. On est parmi les équipes qui accorde le moins de lancers par match.

D'après moi un Callahan pourrait être bon avec des gars comme Gomez & Gionta. Un bon aillier qui travail fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:29

¤¤THe M aC hI n E¤¤ a écrit:
Ark tes cave

Kostytin reste a MTL
Pouliot aussi

si ya kelkun a deoclisser ses Hamrlik , spacek , gomez

Ben oui si on técoutais le Canadien serais aussi mauvais que l'équipe que tavais au Colorado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:29

Pis les gars, jvous dit, ELLER devant l'net avec Gomez et Gionta sur une base constante ça pourrait faire des flamèches
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Messages : 3770
Date d'inscription : 24/08/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:36

Cammaleri - Pleckanec - A.K.
Gionta - Eller - Desharnais
Pouliot - Gomez - Darche
Lapierre - halpern - Pyatt ( Moen)

Haha du changement xd
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:42

Moi je crois que ca serait pas une mauvaise idée de donner une chance a Desharnais avec G & G.

Eller pourrait aller avec les bulldogs pour se développer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Messages : 3770
Date d'inscription : 24/08/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:43

Tu monte Desharnais, faut y donenr une chance
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:44

Desharnais avec les deux autres nains?

VRAIMENT pas sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:46

Desharnais est VRAIMENT bon, je crois pas que tu comprends.

La seul raison qu'il est pas a Montréal, ce qu'on a pas de place pour lui dans notre Top 6, puis c'est pas un joueur de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Messages : 3770
Date d'inscription : 24/08/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:47

Ben je viens d'y fair e uen place mmoi xd
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:51

Burke a écrit:
Desharnais est VRAIMENT bon, je crois pas que tu comprends.

La seul raison qu'il est pas a Montréal, ce qu'on a pas de place pour lui dans notre Top 6, puis c'est pas un joueur de soutien.

On a le dont d'éxagerer a Montréal! Il est bon, mais pas a ce point là. Il brûle la Ligue américaine simplemen parcequ'il a passé 4 ans au total dans la East Cost League et dans la AHL... Tu finis par devenir bon après 4 ans Razz

Et puis mettre un nain avec deux autres, c'est loin 'être la solution. Je préfère mettre un ros bonhomme comme Eller, qui a pas mal plus de talent et de potentiel et qui pourra se placer devant le filet
Revenir en haut Aller en bas
Brice de Nice

Brice de Nice


Messages : 2438
Date d'inscription : 25/08/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:53

je préfere de loin desharnais a Eller Razz

Et desharnais est TRES bon
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:55

Parce qu'il est Québécois que vous dites ca... -___-''
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 20:57

Citation :
Et puis mettre un nain avec deux autres, c'est loin 'être la solution. Je préfère mettre un ros bonhomme comme Eller, qui a pas mal plus de talent et de potentiel et qui pourra se placer devant le filet

Excuse-moi mais si tu trouves que Eller est costaud..
Puis es-ce que tu chialais quand on mettais Cammalleri - Gomez - Gionta?

Puis Desharnais est supérieur a Eller. Une des seules raisons que Eller est dans l'alignement d'après moi c'est que Gauthier voulait pas avoir l'air d'un fou à échanger Halak & mettre Eller dans la ligue américaine.

Desharnais est BEAUCOUP plus offensif que Eller.

Eller est un centre polyvalent.


Puis c'est quoi le rapport qu'il soit québécois ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:06

Oui justement, ca pas de sens mettre 3 gars en dessous de 6 pieds sur le meme trio!

Pis tu te base sur quoi pour dire que Desharnais est meilleur? Il n'a jamais rien prouvé, n'a jamais été repêché (C'est sur que ça petite taille en est pour quelque chose mais ça veut aussi dire qu'il n'avait pas assez de talent pour faire oublier sa taille)

Il a une très bonne vision du jeu, mais a un tir bien inférieur a celui de Eller. Le coup de patin est relativement pareil, tout comme le placement et les mains.

Bref les deux joueurs on sensiblement autant de talent, mais Eller l'emporte en raison de son physique imposant et surtout parce qu'il risque d'encore beaucoup s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Messages : 3770
Date d'inscription : 24/08/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:08

George McPhee a écrit:
Cammaleri - Pleckanec - A.K.
Gionta - Eller - Desharnais
Pouliot - Gomez - Darche
Lapierre - halpern - Pyatt ( Moen)

Haha du changement xd

dans mon alignement, Eller et Desharnais jouent ensemble, ya aps de probleme xd
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:09

C'est vrai que c'est un bon alignement McPhee mais je metterais Lapierre sur le 3ieme a la place de Darche
Revenir en haut Aller en bas
Burke

Burke


Messages : 1589
Date d'inscription : 10/10/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:12

J'en doute pas que Eller va s'amélioré.

Puis je me base sur ce que je vois de Desharnais, je regarde souvent des matchs des bulldogs, puis il est BEAUCOUP plus rapide que Eller & a un meilleur tir.

Eller va surement le surpassé, mais pour l'instant je crois que Desharnais est supérieur et mérite une chance de percé l'alignement.


Eller n'est pas très utile jusqu'à maintenant. Puis je crois fortement que Lapierre devrait retrouvé ca position naturelle de centre sur le troisième trio.

Cammalleri - Plekanec - Kostitsyn
Desharnais - Gomez - Gionta
Pyatt - Lapierre - Moen
Pouliot - Halpern - Darche
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Messages : 3770
Date d'inscription : 24/08/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:17

Ouais aps pire ca comme ligne j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 21:17

J'opterais plus pour le line-up de McPhee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la peau de Pierre Gauthier...... Empty
MessageSujet: Re: Dans la peau de Pierre Gauthier......   Dans la peau de Pierre Gauthier...... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la peau de Pierre Gauthier......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CINQ SUGGESTIONS POUR PIERRE GAUTHIER
» pierre stanley
» Pierre-Marc Bouchard
» Van Riemsdyk dans les mineurs?
» besoin dun first pick dans le top 3 ;) max 5-6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UHLS :: UHL | Divers :: Canadien de Montréal-
Sauter vers: