UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la ligue de hockey simulé Untitled Hockey League Simulated
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 New York - Caroline

Aller en bas 
+8
derek12345
Glen Sather
¤Frank¤ Maple Leafs
Jackometi
¤¤THe M aC hI n E¤¤
Froue
Micfontaine
Vinny
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vinny

Vinny


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:06

Arrow CAR:

Wade Redden D 34 6500000 4 47 76 76 74 83 79 74 77 69 66 58 80 79 75 78 76
Chris Drury C 35 7050000 2 32 79 81 83 74 77 65 83 83 73 84 82 72 81 72 78

Arrow NYR:

Kyle Turris C 22 850000 1 51 81 90 80 81 81 78 65 76 67 86 52 68 83 80 77

J'accepte. Je perd un bon centre et mon 2ieme meilleur défenseur, mais j'ai un plan et je libère surtout 15M$. Turris aidera énormément le jeune Jensen qui jouera sur la première avec Turris et Frolov.
Revenir en haut Aller en bas
Micfontaine

Micfontaine


Messages : 1748
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Sam 16 Oct - 20:25

J'accepte jpense ben , Attente de CAR
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 0:48

Refuser CAR se fait avoir solide XD
Revenir en haut Aller en bas
¤¤THe M aC hI n E¤¤

¤¤THe M aC hI n E¤¤


Messages : 4803
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : ST-Mathieu ( trou perdu )

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:20

ark Refuser
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:24

» ∂ค√є ρσฬєя #41 ♥. « a écrit:
ark Refuser

Évidemment tallais refusé Monsieur ''Drury est une graine''...

C'est pas le salaire qui fait un joueur vous êtes bizarre les gars
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:25

Criss voyon donc tu vien me dire que ste trade la est fair pis en passant vien pas icite ta pas le droit merci
Revenir en haut Aller en bas
¤¤THe M aC hI n E¤¤

¤¤THe M aC hI n E¤¤


Messages : 4803
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : ST-Mathieu ( trou perdu )

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:26

Turris Éclate Drury
Revenir en haut Aller en bas
¤¤THe M aC hI n E¤¤

¤¤THe M aC hI n E¤¤


Messages : 4803
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : ST-Mathieu ( trou perdu )

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:27

12 ans différanc emonte encore meilleur off et def
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:28

Pourquoi ne serait-il pas fair?

Ta aucun argument pour expliquer ça. C'est pas fair parce que Drury et Redden gagne bcp? Ouin, pis? Qui c'est qui va scorer plus de points? Turris tout seul va faire quoi 70-80 points, Drury et Redden offriront environ 100 points à la Caroline, qui a besoin de défenseur (Si vous regarder la défense qui a la-bas vous comprendrez)

En plus Turris est à re-signer et gagnera surement dans les 5M$...

Anyway c'même pas mon trade mais ça dépend de celui que j'ai avec NYR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:29

jmen tape tu moé tu pence est refuser pour moi et COl fack tes argument jmen colis fack tu ecrit pu icite un point c toute
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:32

Wow... Fak en te calissantde cque je dis sa prouve que tu refuse pour refuser... Carrément aucun argument... Nice job!
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 1:37

Criss ta yeul la les trade dab jler laise passer mais la ya ben des ostie de limite si tu veut vriament me faire pogner les nerf la continue mais la ferme ta yeul dude ppis ecirt pu icite messembble que sa spa du a comprende
Revenir en haut Aller en bas
¤Frank¤ Maple Leafs

¤Frank¤ Maple Leafs


Messages : 2965
Date d'inscription : 04/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 3:20

Ben c'est pas si pire me semble....

Turris montera pu beaucoup..

Les 2 le valent quand même... Redden bon leader Drury aussi... Caroline est jeune donc 2 leaders c'est bon pour eux je crois...


Je crois vraiment que si Redden et Drury aurait genre 3m$ de moins chaque vous auriez accepté non ???

C'est pas comme s'ils allaient se retirer d'ici 2-3 ans ...

C'est sûr qui a avantage New York mais je pense que ça peut aider Caroline a court terme.. So accepter
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 4:30

1-2
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Messages : 3770
Date d'inscription : 24/08/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 9:20

Attente de CAR
Revenir en haut Aller en bas
derek12345




Messages : 150
Date d'inscription : 16/10/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 9:27

moi jaccept car ma masse est pas super haute avec tout mes recru que jai et mes jeune il me faut au moin 2 bon veteran.En plus CAR son en manque de def aller regarder leur def et en plus c pas comme si a lattake sa leur couter vrm chere je c que c une grossse perte mais faut faire des choix et faut prendre des risque alor voici un risque que je prend car enoyer je peu pas vrm nuire a lequipe elle a fini combien lan passer... Alors je crois que sa vas faire du bien au joueur comme Bobby et larson et stall qui on besoin detre epoler pas des veteran


MERCI...


en penssant jai fini dernier que je face nimporte quoi je peu ameliorer ma team cette anner je veu juste que mes jeune sameliore de la meilleur facon ques qui veu dire avec des veteran car la c pas comme si jaurais pu de jeune il men reste en masse mais c pas sa qui fais gagner des game


Dernière édition par derek12345 le Dim 17 Oct - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Messages : 3770
Date d'inscription : 24/08/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 9:29

C'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
¤¤THe M aC hI n E¤¤

¤¤THe M aC hI n E¤¤


Messages : 4803
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : ST-Mathieu ( trou perdu )

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 11:08

2-2 Bravo CAR tu avait déja pu team mais la sa continue
Revenir en haut Aller en bas
Jackometi

Jackometi


Messages : 1661
Date d'inscription : 28/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 11:33

Froue a écrit:
Criss ta yeul la les trade dab jler laise passer mais la ya ben des ostie de limite si tu veut vriament me faire pogner les nerf la continue mais la ferme ta yeul dude ppis ecirt pu icite messembble que sa spa du a comprende

C'est fou comment personne se respecte ici... Ça commence à être crissement fatiguant! Je sais que j'ai pas rapport ici mais ce trade là dépend du mien et j'essai de faire valloir mes arguments. EDM et CAR on dit exactement les mêmes que moi et ça vous à faite allumer (Simplement parceque eux avais le droit d'écrire ici...). Et puis j'ai toujours pas eu la raison de pourquoi tu refusais Wink

''Drury stune graine'' ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:07

criss Jacko arrete on dit a tout le monde de pas vnir icite pis toi tu vien sa fait 3 foix jtavertie la jteceurer en crisss

2-2
Revenir en haut Aller en bas
Vinny

Vinny


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:23

Jacko a raison les gars... Ya beau pas avoir rapport (Décaliss Razz), ya évoqué des arguments qui tienne la route... Contrairement a ceux qui refuse. Donnez au moin un raison pour que, si c'est refusé, on puisse trouver le problème. Parce que sérieusement c'est pas parce que vous aimez pas Drury ou Redden ou même parce que leur salaire son elevé qui sont pas bons.
Revenir en haut Aller en bas
Froue

Froue


Messages : 1904
Date d'inscription : 01/09/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:42

jai pas jsute regarder sa Drury est tres vieux et redden aussie tendis que Turris copntinue dde monte et qui score gros et est un centre numero 1

Redden est un def numero 2 ou 3 se qui nes pas tedlement bon comparer a Turris en plsu davoir un super gros salaire

Drury est un 2 ou pt meme 3 centre dans certsaine equipe se qui est loin detre comparab;le a Turris et lui aussie a un gros salaire


Car monterait sa masse de 12 700 000 et va p-t meme la peter


Mais Turris reste Meilleur a lui tu seul que les deux autre selon moi donc pour moi c refuser

2-2
Revenir en haut Aller en bas
Vinny

Vinny


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2010

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 14:46

Ben justement! CAR est bourré de jeune, ca lui prens des vétérans!

Si tu regarderais le défensive qui a la-bas, tu verrais que Redden va grandement l'aider.

Drury remplacera turris sur le 1er trio.

Pis 33 ans C'est pas si vieux que ça, au contraire.

Turris montera pu ben ben max 1 overall..
Revenir en haut Aller en bas
Micfontaine

Micfontaine


Messages : 1748
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 32

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 15:47

En passant j'ai accepté moi aussi 3-2

Drury fait la job comme centre crime y produit toujours pas mal , Redden un très bon défenseur qui produit pas mal aussi la! Le Salaire n'a pas rapport la dedans , c'est a CAR de s'arranger avec sa masse salariale , Drury est 78 Overall , 82 en leadership .. Redden est 76 ov , 80 en leadership...
Si vous l'avez pas remarquer , CAR a besoin de bons leaders dans son équipe. Puis Jacko a raison , premierement : Drury ( 75 points ) + Redden ( 55 points ) vs Turris ( 83 points ) , si on regarde en nombres de points, 130 points vs 83 points, fac pour sa, sa peut aider CAR... ensuite de celui , Jcommence a être tanner du manque de respect, pourquoi lui dire de décrisser ou watever? pourquoi pas juste lui dire poliment, puis au pire Jacko si tu est pas content on est rendu avec un topic : Analyse des Trades, fac si tu est pas d'accord va écrire ce que t'en pense labas ... ou sinon envoye des mps au confirmateurs, anyway tu sais que ya toujours les mêmes confirmateurs qui cherche le trouble, qui veulent juste refuser pour refuser.. donc laisse les faire.

Merci !

3-2 en passant , 3 accepté - 2 refusé
Revenir en haut Aller en bas
» ¢. Doucet «

» ¢. Doucet «


Messages : 1311
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 28
Localisation : Albanel , Québec

New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1Dim 17 Oct - 16:07

4-2 CEST BEAU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York - Caroline Empty
MessageSujet: Re: New York - Caroline   New York - Caroline Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
New York - Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caroline///ANA
» Caroline TB
» Colorado - Caroline #2
» Phoenix - Caroline
» caroline Hurricaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UHLS :: Transaction Effectuer-
Sauter vers: