UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Bienvenu sur la ligue Simulé Untitled Hockey League Simulated. Allez vite vous inscrire on vous attend !


Merci..

de tous les Admins
UHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur la ligue de hockey simulé Untitled Hockey League Simulated
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alexandre in the place

Aller en bas 
+3
¤Frank¤ Maple Leafs
Glen Sather
Alexandre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 9:28

Rappel du premier message :

Nous avons besoin de savoir votre nom et prénom. Arrow Minville Alexandre

Nous avons besoin de savoir votre age et aussi le nombre d'expérience que vous avez sur les ligues simulée. Arrow j`ai presque 15 ans ma fête ses le 1 Novembre , j`ai commencer le domaine des ligue de hockey simuler a l`âge de 9 ans alor sa fait un bout que je suis la dedant . Je mis connait vraiment.

Nous avons besoin que vous ne dites pourquoi nous devrions vous prendre. Je vous demande de me faire un court paragraphe. Arrow Je croit que vous devriez me prendre par mon expéreince , ma politesse , ma gentilesse , je suis respectueux envers tout le monde. Je suis un gars vraiment actif et en plus j`ai beaucoup de team pour la ligue. Vous allez voir mon achernement pour la ligue elle est grande.

Nous avons besoin de savoir votre qualitée de francais car nous voulons le plus possible que le forum soit compréhensible. Arrow Je suis capable d`écrir sans faute si je me force et si vous voulez que sa soit comphréensible je vais me forcer a fond et esseiller de coriger mes erreurs. Si je fait cette effort , bien esseiller de parler el moin Anglais possible Razz

Nous avons besoin de savoir vos qualité et défault. Arrow J`ai plusieurs qualitées mais je suis un être humain comme tout le monde alor ses sur que j`ai queleu petit défaut...
Mes qualitées sont : respectueux , poli , gentil , généreux , actif , patient etc .
mes défaut sont : si quelqun me cherche vraiment je peux pêter ma coche êt quand j`écris sa se peux que j`écrit des sacre mais p-t ses un défaut mais je suis habituer comme sa . ( je vais me forcer )

Pour finir j`aimerais vraiment avoir une équipe pour pouvoir cotoyer du nouveau monde et m`impliquer a fond et gagner ma 13 coupes staley P-T Very Happy

Merci
cordialement
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:01

okok bien je vais attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris

Chuck Norris


Messages : 1260
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 84
Localisation : Ryan, Oklahoma, United States

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:08

Bienvenue mek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:14

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice de Nice

Brice de Nice


Messages : 2438
Date d'inscription : 25/08/2010

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:14

Jte les donne ! Amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:21

merci ma esseiller de les remonter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drlepage
Admin
Drlepage


Messages : 10184
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 38
Localisation : Rimouski

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:40

bienvenu meck
Revenir en haut Aller en bas
https://uhls.forumactif.org
Alexandre

Alexandre


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 10:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
blueyes6669

blueyes6669


Messages : 1792
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 34
Localisation : Montréal

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 14:15

hey bro! vive les alex
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Messages : 43
Date d'inscription : 08/10/2010

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 14:20

Solide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brice de Nice

Brice de Nice


Messages : 2438
Date d'inscription : 25/08/2010

Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Oct - 18:12

Ouais vive les alex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre in the place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre in the place   Alexandre in the place - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre in the place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de place pour eux
» 4 bon jeune don la place est incertaine cher nous EDM
» Benoit Pouliot perd sa place sur le trio de Gomez et Gionta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UHLS :: UHL | Bureau de la ligue :: Bureaux de la UHLS :: Inscription-
Sauter vers: